lv-426: Alien vs Predator  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
lv-426: Alien vs Predator Index du Forum  » lv-426: alien vs predator  » Suggestions (pour le forum, la team...)  » Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yautja
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points forum: 102
Moyenne de points: 0,51

Message Posté le: Sam 13 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Salut neek, c pas mal ce ke ta fait avec l'image du bas ! Par contre pourquoi ta pas laissé les bulles, tu trouvait ça vulgaire ? Wink

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamma666

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Points forum: 87
Moyenne de points: 0,62

Message Posté le: Sam 13 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Ah, bah carrément ouais,  Mr. Green j'aime bien l'humour trash, mais sur un forum, je trouve ça un peu déplacé quand même.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mattinho3093

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points forum: 61
Moyenne de points: 0,87

Message Posté le: Sam 13 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

OUi effectivement t as tres bien "corrige" cette image qui etait trop grand je trouve. Continuez comme ça ! Okay
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"Les temps sont durs, nous aussi !"

scotchy84

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Points forum: 24
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le: Sam 13 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Pas mal les petites retouche par ci par la  Okay
Le forum s'améliore de plus en plus! 
A voir aussi avec une nouvelle bannière 
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le fils de Kane...
Ta pas une gueule de porte Bonheur!

MSN Skype
Lil-Pred

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Points forum: 2
Moyenne de points: 0,25

Message Posté le: Sam 13 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Il est vrai qu'il faudrait que la bannière prenne plus de place à 'horizontale, si vous voiyez ce que je veux dire.

Yautja
Administrateur
Administrateur

Masculin
Points forum: 102
Moyenne de points: 0,51

Message Posté le: Sam 13 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

ça viens vous inquiétez pas, nekeed est en train de s'en occuper...

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points forum: 128
Moyenne de points: 0,69

Message Posté le: Sam 13 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Oui oui je commence doucement mais surement ! Smile

J'essais de faire 2/3 truc par ci par là, pour rendre le tout plus proportionné ^^

En ce qui concerne la bannière je vais m'en occupé à partir de demain elle devrais y être en milieu de semaine normalement Wink

Mais je suis toujours intéressé par d'autres images Very Happy Posté les au topic de la cafet' 

PS : Merci pour les compliments ^^
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Predalien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points forum: 41
Moyenne de points: 0,79

Message Posté le: Mar 16 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

il faudra également crée une rubrique pour le future jeux : Aliens : Colonial Marines

Pour rappelle se jeux et normalement en cour de développement .

Voila le trailer volé :

ensuite la video ingame volé :

et enfin un montage video

si avec tout sa , on a pas droit a une rubrique dédiée XD
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

intel5
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Points forum: 144
Moyenne de points: 0,53

Message Posté le: Mar 16 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

bah je croisque le jeu a été annulé non?
croisons les doigt pour ce jeu
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mattinho3093

Message Posté le: Mar 16 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Le jeu sera confirme si les ventes d Aliens vs Predator sont satisfaisantes je pense puisque c est SEGA qui edite le jeu Wink
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Ne commençons pas a vouloir intégrer tout ce qui touche de prêt ou de loins au univers d'Aliens ou Predator, sinon on à pas fini =/

Concentrons nous déjà sur AvP qui est un univers déjà bien assez vaste en lui même Wink
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Predalien

Message Posté le: Mar 16 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Nekeed a écrit:
Ne commençons pas a vouloir intégrer tout ce qui touche de prêt ou de loins au univers d'Aliens ou Predator, sinon on à pas fini =/

Concentrons nous déjà sur AvP qui est un univers déjà bien assez vaste en lui même Wink

Le but du forum n'etais t-il pas de recenser des fans de l'univers des deux séries ?
FILM/JEUX/GOODIES ?

Peu-etre que la creation de la rubrique : alien colonial et prématuré . Mais j'espère qu'il intègreras se forum une fois d'actualité .
A quand nos rubriques sur les films ?
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

sytris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 50
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mar 16 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

+1 avec predalien  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Certes on est ici pour partager notre passions, que dit-je, notre amour pour ces univers sordide et gore à souhait ! 

Mais si on doit creer un topic sur chaque film, puis sur chaque jeu, on à pas fini, et du coup ça deviendrais un forum Alien, et Predator, et non un forum d'une team qui joue a AVP sur PS3 Wink

C'est juste qu'on peut pas tout faire, ou alors faut revoir l'interet principal du forum.

Enfin, ce n'est que mon avis  Okay
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Predalien

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

bon on verra bien alors Okay
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mattinho3093

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Je pense un peu comme Nekeed, ce forum est tout d abord celui d une team d Aliens vs Predator Okay

Mais je ne suis pas contre des sujets sur les films, etc. Mais attendons d abord que le forum termine de se construire
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu 18 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Oui voilà, le jeu on ne le possède pas tous encore (Hein Yautja =P) Et on commence déjà a vouloir faire autre chose sur le forum. Je sais que l'attente est longue, que c'est une torture aussi dégeux et malsaine qu'un face hugger dans la tronche, mais on à pas le choix ^^ Attendons pattiament, jouons et rejouons au jeux, lançons la team sur les starting block du jeu en ligne, renportons nos parties, écrassons nos ennemies, rions des italiens stupide qui nous insulte sur le net et qui croient qu'on ne les comprend pas, amusons nous ! 

Et ensuite quand ce forum sera bien rodé, pourquoi pas effectivement créer une section pour les films et Colonial Marine Smile Mais laissons le temps au forum (et à moi xD)  Wink
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

sytris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points forum: 50
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mer 12 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

on pourrais creer un nouveau topic "autre jeux" qui serais le lieux dans lequel les membres de la team pourrait parler des autres jeux auxquels ils jouent et même se retrouver sur ces autres jeux.

Visiter le site web du posteur
Drake
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Points forum: 109
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Mer 12 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

sytris a écrit:
on pourrais creer un nouveau topic "autre jeux" qui serais le lieux dans lequel les membres de la team pourrait parler des autres jeux auxquels ils jouent et même se retrouver sur ces autres jeux.

Moi ça me semble bien, parce que ça pourrait amener de nouveaux joueurs ou ramener des membres qui se sont un peu détournés du jeu AvP, pour dire ok on est une team sur AvP, mais on peut se retrouver aussi sur d'autres jeux en tant que team LV-426, et parlons surtout de AvP.

Par exemple je connais pas mal de joueurs français sur AvP qui jouent aussi sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ou sur Battlefield : Bad Company 2.

Ca permettrait de faire venir plus souvent les membres sur le forum.

Il faudra bien sûr continuer d'alimenter les autres rubriques pour faire vivre la team, avec des organisations de soirées online, des articles, des sujets qui font causer, etc.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hicks: [Waiting for the Aliens] Remember, short controlled bursts.

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Répondre en citant

Oui, ça serait une bonne idée Wink

Si j'ai le temps je m'occuperais de la création de cette nouvelle rubrique. Sinon soit on attend fin Juin, soit tu t'en occupe si tu veux Drake.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Donnez vos suggestion dans la boite à idée...

lv-426: Alien vs Predator Index du Forum  » lv-426: alien vs predator  » Suggestions (pour le forum, la team...)  » Donnez vos suggestion dans la boite à idée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX