lv-426: Alien vs Predator  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Aliens Vs Predator est définitivement mort...
lv-426: Alien vs Predator Index du Forum  » lv-426: alien vs predator  » LE JEU  » Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekeed
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points forum: 128
Moyenne de points: 0,69

Message Posté le: Ven 16 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044260-sega-cesse-le-support-d-alien-v…

Voilà, la nouvelle qu'on attendais plus ou moins, un foutu patch !!!

Mais il ne verra jamais le jours car Sega abandonne l'assistance d'AVP sur console.

Mes chers amis, prions pour notre salut, et pour notre  jeu préfère qui à été sauvagement pourrie et qui vient d'être délaissé par les fautif.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Publicité

Message Posté le: Ven 16 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
intel5
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Points forum: 144
Moyenne de points: 0,53

Message Posté le: Lun 26 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

même si il a été abandonné j'y joue encore Smile
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun 26 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

Je vais convertir la team, en une team multi jeu, AvP, MW2 et d'autres, faudras voir  Wink
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Drake
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Points forum: 109
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Ven 30 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

Nekeed, tu voulais un patch pour corriger quoi ?
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hicks: [Waiting for the Aliens] Remember, short controlled bursts.

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 30 Juil - 04:57 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

Bah pour amélioré le multi, l'attente de merde et tout.

Je viens de me remettre à Modern Warfare 2, et le multi d'AVP me dégoute tant tu dois attendre 10 ans pour joué. MW2, tu fait recherché, 15 seconde après t'as une partie avec du monde de trouvé.

Sega à fait un matchmaking de merde, et en plus, ils lachent le jeu, donc l'entretiens des server and co. Plus de patch et mise à jours, plus de carte, plus rien. Le jeu est bon, mais l'éditeur est un éditeur de merde, jamais AVP n'aurait du être racheté par Sega...

Fin bref, moi maintenant AVP ça me gave, encore faire des parties entre potes ouai, mais je me dirais plus "Tiens si ce soir jme faisais du AVP".
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Drake
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 30 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

Nekeed a écrit:
Bah pour amélioré le multi, l'attente de merde et tout.

Le multi a été rééquilibré avec un patch, mais c'est vrai qu'il n'y aura pas d'évolution sur la façon de jouer.

L'attente du matchmaking a été corrigé avec un patch.

En partie amicale, la création de parties est assez rapide.

En partie classée :
- la recherche est plus rapide, parfois en moins de 2 minutes la partie est lancée.
- à la fin d'une partie classée, les joueurs restent ensemble.
Donc pas besoin de perdre du temps à rechercher une autre partie, et tu montes plus vite de niveau, donc tu débloques plus vite des skins.

Pour info, mon pote LOsT a joué en parties classées la semaine dernière sur trois soirées différentes, et il est monté de 2 niveaux.
Et moi j'ai gagné facilement un niveau comme ça quelques semaines plus tôt.
Donc c'est tout à fait possible de jouer aussi en parties classées,
sachant que cela sert principalement à augmenter de niveau, donc à débloquer des skins.
Mais c'est aussi pour rencontrer des joueurs balèzes, j'ai constaté que leur niveau est bien meilleur qu'en parties amicales.

J'ai l'impression que tu n'as pas essayé, il faudrait que tu essayes pour t'en rendre compte.

Nekeed a écrit:
Je viens de me remettre à Modern Warfare 2, et le multi d'AVP me dégoute tant tu dois attendre 10 ans pour joué.
MW2, tu fait recherché, 15 seconde après t'as une partie avec du monde de trouvé.

Oui c'est vrai que sur les autres jeux comme MW2, BC2, RDR, le multi est mieux fait, plus rapide et plus fréquenté.

Mais sur AvP ça reste jouable en parties amicales, même si cela aurait pu être amélioré en rapidité pour créer des parties classées.

J'aurais aimé qu'ils fassent un patch supplémentaire,
pour afficher le nombre de joueurs total en ligne,
et pour permettre de choisir parmi plusieurs parties classées.

Nekeed a écrit:
Sega à fait un matchmaking de merde, et en plus, ils lachent le jeu, donc l'entretiens des server and co.
Plus de patch et mise à jours, plus de carte, plus rien.

Nekeed, excuse-moi mais tu mélanges tout et tu dis n'importe quoi !

C'est Rebellion qui a fait le jeu, pour l'éditeur Sega.
Donc c'est Rebellion qui a fait de la merde, c'est pas Sega.

Sega et Rebellion ne lâchent pas le jeu, ils se disent que sur console ils arriveront pas à faire mieux.
Donc maintenant qu'ils ont une version console qui est jouable en ligne, ils arrêtent de faire des patchs correctifs pour les consoles.
Mais ils n'ont pas dit qu'ils arrêtaient de produire des nouveaux contenus pour les consoles, j'ai pas lu ça.

L'information exacte vient d'ici, sur le forum anglais de Sega :
http://forums.sega.com/showthread.php?t=334286

Pour la version PC, les patchs continueront à être produits s'il y a besoin de corriger des choses.
Surtout que sur PC les configs sont nombreuses et changent tout le temps, ce qui n'est pas le cas des consoles de salon.

Pour les consoles, il n'y a pas de serveurs.
Chaque partie est hébergée sur une console, à laquelle les autres joueurs se connectent.
C'est pour la version PC qu'il y a des serveurs.

Nekeed a écrit:
Le jeu est bon, mais l'éditeur est un éditeur de merde, jamais AVP n'aurait du être racheté par Sega...

Oui je suis d'accord le jeu est bon : il est magnifique graphiquement, l'ambiance de jeu est bonne, le gameplay est intéressant et riche.

Je ne pense pas que ce soit la faute de Sega, je pense que c'est la faute de Rebellion.
Ou alors à la limite c'est la faute à Sega d'avoir choisi Rebellion, qui avait déjà fait des jeux de merde sur console auparavant.
Sega aurait dû choisir Monolith, qui a fait AvP2 sur PC et qui est pour moi le jeu AvP le plus abouti à ce jour.

Nekeed a écrit:
Fin bref, moi maintenant AVP ça me gave, encore faire des parties entre potes ouai, mais je me dirais plus "Tiens si ce soir jme faisais du AVP".

Pour moi AvP est un bon jeu, qui n'intéresse que les fans de la licence AvP, donc peu de monde.
Je continue d'y jouer occasionnellement, pour le gameplay, pour l'ambiance et pour délirer avec les potes avec qui je joue.
Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on en a vite fait le tour,
et c'est vrai aussi que ça prend du temps de créer des parties amicales ou classées,
donc je passe à un autre jeu en ligne, comme BC2, RDR ou MW2.
Mais je reviendrais toujours sur AvP, je ne revendrais jamais mon jeu !

Je pense qu'il est dommage que des joueurs disent leur mécontentement avec de fausses infos, car cela tue le jeu encore plus.

. "ce jeu est injouable en ligne" : c'est faux, on peut jouer assez rapidement en parties amicales,
et en parties classés c'est moins rapide à créer, mais une fois rentré dans une partie classée on peut enchaîner les parties.

. "Sega/Rebellion abandonne les joueurs console" : c'est faux, ils ont fait des patchs pour corriger le jeu et maintenant il est jouable.

. "il n'y aura plus de nouveaux contenus sur console" : il n'y a pas d'info officielle qui a dit ça, donc on verra bien.

. "c'est nul de faire payer des map packs" : ben les contenus additionnels, ça pousse pas tout seul.
Et puis les nouvelles cartes sont bien et elles renouvellent le plaisir de jouer dans de nouveaux environnements.

Si Rebellion n'avait pas autant merdé sur la démo et sur le jeu complet, il y aurait plus de joueurs en ligne.

Mais aujourd'hui je considère que le jeu est bon, et qu'on peut se faire des parties en ligne autant qu'on veut sans trop de soucis.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Nekeed
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven 30 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

Pour le matchmaking, c'est la faute de Sega, c'est eux qui s'occupent des serveurs, et non Rebellion. Donc l'attente vient surement du fait que leurs serveurs sont mal géré ou je sais pas trop quoi. Mais sinon le lobit il est comme pour tout les autres jeux, partie classé, tu fait recherché partie et si les serveurs sont bon, alors tu trouve rapidement.

Après tu parle du rééquilibrage, il à été annulé, à un moment l'Alien était devenu plus baleze et le Predator moins puissant, ça été enlevé, car ça changeait trop la façon de joué. Mais au lieu de travaillé sur un autre patch pour essayé d'amélioré ça, bah ils lache totalement le jeux sur console. Moi je pari que c'est à cause des DLC, qui n'ont pas du se vendre comme ils l'esperaient, du coup comme il ne sait pas transformé en machine à fric, ils l'ont tout simplement laissé tombé...

Et c'est vrai qu'AVP2 est le meilleurs AVP. Le multi est autant, voir plus joué que le multi d'AVP3, alors que les serveurs d'AVP2 ont été fermés depuis un moment.

Je sais pas si sur PC Rebellion à eux la générosité de nous donné un SSK, pour pouvoir modé ou faire des maps, car si c'est pas le cas, l'esperence  de vie de cet AVP va être totalement massacré.

Fin bon, je continurais à joué, car j'adore l'univers AVP, mais je suis clairement dégouté de ce baclage et abandon de l'éditeur. J'espère que le prochaine ne sera pas géré par Sega...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Drake
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam 7 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Répondre en citant

Nekeed a écrit:

Pour le matchmaking, c'est la faute de Sega, c'est eux qui s'occupent des serveurs, et non Rebellion. Donc l'attente vient surement du fait que leurs serveurs sont mal géré ou je sais pas trop quoi. Mais sinon le lobit il est comme pour tout les autres jeux, partie classé, tu fait recherché partie et si les serveurs sont bon, alors tu trouve rapidement.

Il n'y a pas de serveurs pour le jeu AvP dans ses versions PS3 et XBox360.

Les serveurs AvP ont été mis en place uniquement pour la version PC du jeu, fin février 2010.

Ces serveurs ont été mis en place par Rebellion, pas par Sega.

Voici un article et des commentaires qui le disent :
Les serveurs dédiés pour Aliens vs Predator arrivent

Donc pour moi :
- c'est bien Rebellion qui a fait de la merde, c'est pas Sega.
- sur PS3 et sur XBox360, il n'y a pas de serveurs, chaque partie est "hébergée" sur la console d'un joueur, c'est celui qui lance la partie si c'est une partie amicale, sinon c'est un joueur choisi aléatoirement si c'est une partie classée, et les autres joueurs rejoignent cette partie.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Aliens Vs Predator est définitivement mort...

lv-426: Alien vs Predator Index du Forum  » lv-426: alien vs predator  » LE JEU  » Aliens Vs Predator est définitivement mort...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX